test dewalt dcm561pb coupe bordures

Faut-il acheter le coupe-bordures Dewalt dcm561pb ?

Vous souhaitez couper les bordures de votre jardin et vous ne savez pas quel rotofil à batterie choisir ? Nous avons sélectionné pour vous l’outil de jardinage de la marque DeWalt, léger et efficace sur les mauvaises herbes !

Dewalt dcm561pb: Caractéristiques

Le rotofil à batterie de la marque fonctionne avec une batterie 18 Volts 5Ah Li-on XR rechargeable pour prendre soin de vos bordures et de votre jardin pendant plusieurs minutes. Cet outil a été conçu avec 2 vitesses lui permettant de réaliser jusqu’à 6 000 tours par minute.

Une tête de coupe pratique 

Facile à utiliser et à prendre en main, il dispose d’une tête de coupe rotative munie d’un carter de protection. Ainsi, vos parterres de fleurs et vos arbustes seront protégés. Avec une tête d’un diamètre de 33 centimètres, vous pourrez facilement venir à bout des mauvaises herbes le long des trottoirs, entre les arbres ou encore dans des endroits inaccessibles avec une tondeuse.

Cet outil pourra être aussi bien utilisé pour se débarrasser des herbes denses en bordure mais aussi des herbes hautes pour aider à la tonte du jardin. L’outil est muni d’une poignée principale ainsi que d’une seconde poignée boucle pour une meilleure précision de coupe.

rotofil dewalt dcm561pb

Rotofil Dewalt dcm561pb

Une batterie rechargeable

La batterie de 18 Volts n’est pas obligatoirement fournie avec le coupe-bordure. Elle pourra être achetée à part si vous n’en avez pas. Cela permet de faire des économies et est bénéfique pour l’environnement. Cette batterie de 5 Ah nécessite un temps de charge de 1h30 pour atteindre sa pleine capacité. 

La marque possède plus de 140 outils compatibles avec ce même type de batterie. Enfin, vous n’aurez plus besoin de vous encombrer avec un fil même si le coupe bordure filaire reste une excellente alternative pour les petits jardins.

avis coupe bordures rotofil dewalt dcm561pb

Notre avis sur le Dewalt dcm561pb 

Nous avons adoré ce coupe-bordure sans fil très efficace même sur des herbes denses. Les mauvaises herbes n’ont pas fait les malignes quand nous sommes passés. Nous l’avons utilisé pour un jardin de taille moyenne et il nous a convaincu. La bobine de fil tient plutôt bien, et surtout, le fil ne se casse pas facilement.

Il bénéficie d’une très bonne prise en main, notamment grâce à la deuxième poignée qui permet de mieux le diriger vers les zones à tondre. Maniable, il dispose d’une largeur de coupe de 33 cm qui permet de travailler sur une grande superficie rapidement. Une seule charge permet de couper l’herbe sur une surface de 70m2 environ, voire plus. 

Si vous avez un grand jardin, nous vous conseillons d’opter pour un coupe bordures à essence. Vous pouvez retrouver nos avis sur les meilleurs coupe-bordures thermiques sur le site. Et si vos herbes sont vraiment très denses et dures, optez plutôt pour une débroussailleuse ou un coupe bordure à lame.

rotofil dewalt dcm561pb

Rotofil Dewalt dcm561pb

Le dcm561pb en bref

  • Diamètre de coupe: 33 cm
  • Batterie: 5Ah Lithium
  • Outil de coupe pour le jardin
  • Poignées: boucle (étrier) et manche
  • Arbre de coupe
  • Diamètre du fil de coupe: 2 mm
  • Poids: 4,1 kg
  • Pour les zones difficiles d’accès
  • Bobines non fournies

Où acheter le rotofil Dewalt dcm561pb ?

Vous pourrez le trouver sur Amazon.

rotofil dewalt dcm561pb

Rotofil Dewalt dcm561pb

Retrouvez également nos avis sur d’autres rotofils à batterie:

Source des images: Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page